seduire coreana deesay deesaycosmetics velvetcatbag bbcream spf50 howtoperfect cosmetic fashionwanita makup seduirebbcream developpementpersonnel seduction aborder artisanat bajudress bajuwanita boom celibataire coachseduction coeur confiancensoi couple deesaylip defis draguer выпечканазаказсочи
91 ~ E.T. Téléphone. Maison.
Une semaine ou deux après mon inscription sur TINDER un extraterrestre m’a envoyé un truc du genre : « Bonjour, je t’envoie un message parce que je te trouve super attirante. Je ne suis pas un grand séducteur, je ne sais pas vraiment dragué mais au moins ça te changera des ‘salut, ca va ?’. Si ça te dit qu’on discute, réponds-moi ». Je ne me souvenais pas avoir liker sa photo car, on devinait y voire un bonhomme en K-WAY jaune dans une eau boueuse mais, objectivement, je ne pouvais pas vraiment distinguer s’il était beau ou moche.. Naturellement, entre la photo et le message très déconcertant, j’ai balayé la personne sans la bloquer. Une journée plus tard, intriguée, je suis retourner voir son profil et j’y ai étudié ses photos Instagram.
Il était pompier, plutôt joli garçon mais ce n’est pas ce qui a attiré mon attention. Sur une des photos, il lisait un livre à deux petites filles qui étaient avachies sur lui. Je ne cherchais ni un amoureux, ni un père et encore moins un amant pourtant, cette image m’a ému. Il n’avait pas l’air de jouer un rôle, le naturel de l’instant volé ressortait du cliché.. Alors, pour la première fois, j’ai réfléchi avant de répondre à ce jeune homme.
Très rapidement, j’ai appris qu’il était Bordelais, chercheur en biologie animale, divorcé et père de trois jeunes enfants.
Je ne m’ennuyais pas lors de nos conversations écrites. Il avait l’air instruit et intelligent tout en étant sensible et déchiré par la vie. Les ingrédients parfaits pour faire battre mon cœur.. Cependant, ce n’était absolument pas ce que je cherchais donc je restais sur mes gardes. Il était hors de question que je développe des sentiments pour lui ou qui que ce soit d’autre..!
Et si on parlait séduction aujourd'hui ?
Quand on m'a posé la première poche de stomie, j'étais en couple, je suis sortie de l'hôpital dans un état pitoyable physiquement et mentalement.
L'homme qui partageait ma vie à ce moment-là etait un manipulateur, un pervers, etc... Il s'est engouffré dans la faille que j'avais laissé pour me détruire un peu plus. Chaque jour, il me répétait que personne ne pourrait m'aimer avec cette maladie, avec une poche, que c'était dégueulasse, que je ne servais à rien... Dans l'intimité, mon corps le dégoûtait. Heureusement, ça n'a duré que quelques mois, j'ai réussi à me défaire de ses tentacules. Mais je suis sortie de là en étant détruite. J'étais persuadée que personne ne pourrait m'aimer, je n'aimais pas mon nouveau corps et j'étais sûre que personne ne pourrait l'aimer.
Pdt 5 ans, j'ai fui les hommes, sûre que lorsqu'ils decouvriraient "mon secret", ils fuiraient et que je me reprendrai une claque. Je m'imposais la solitude.
Il m'a fallu attendre d'avoir 30 ans pour enfin être consciente de mon pouvoir de séduction.
J'ai rencontré un homme, je me suis ouverte à lui et à ma grande surprise quand je lui ai dit que j'avais une poche il m'a répondu "et alors ?". C'est à cet instant, que j'ai compris qu'en fait, toutes les barrières que je pensais insurmontables, je me les étais mises.
L'année qui a suivi, j'ai séduit et à aucun moment un homme n'a fuit devant ma poche, ils souhaitaient même se mettre en couple. La poche ne dérangeait que moi, ils ne la "voyaient" pas !
J'ai compris que la séduction ce n'est pas une question de corps parfait, de visage parfait, c'est une question d'attitude.
Lorsqu'on se sent bien dans sa peau, qu'on accepte ses défauts, on est beau.
On s'emprisonne dans notre mal-être, on ne voit que ce qui ne va pas et on renvoie aux autres une image négative de nous-même.
Quand on accepte ce qui est et qu'on préfère se concentrer sur ce qui va, on devient séduisant.
Notre physique n'a aucun rapport avec la séduction, c'est une question de confiance en soi!
Fais semblant d'avoir confiance en toi pendant quelques heures, tu verras l'attitude des autres se modifier.
#seduction #crohn #stomie #confianceensoi
#LESAVIEZVOUS ?
Le premier mascara a été proposé par le parfumeur français, Eugène RIMMEL dès les années 1880. Or, on retient plus volontiers l’histoire du chimiste Thomas WILLIAMS qui, en 1915, afin d’aider sa sœur MAYBEL à séduire l’homme dont elle était amoureuse, mélangea de la VASELINE et de la poussière de CHARBON.
#mascara #rimmel #williams #maybel #charbon #vaseline #eyes #regardintense #seduire #lovestory #histoire #origine #LSV #nohooh #BKLOPL #blackopal
Le dessin est de mon ami Lam @yixing_swiss ...
.
.
Nos drames divaguaient dans les eaux
Chargées de tourments et mirages
Mes yeux revenaient en sanglots
Dès que je croisais ton rivage
Comment pourrais-je laisser partir
Ce que le destin me réclame
Dans les profondeurs de mon âme
Je me promets de te séduire
J’irai me noyer dans les flots
De l’océan de tes désirs
Ton cœur sera comme un bateau
Je ferai tout pour qu’il chavire .
.
.
#correspondance #amour #ocean #desir #seduire #contemplation #meditation #destin #ame #dessin #aquarelle #chine #encre #art #artiste #poesie #poeme #auteur
Séduire, c'est avant tout faire le choix de se choisir soi. Lorsqu'on séduit l'autre, c'est simplement une démonstration de la façon dont on s'aime soi-même, dont on se fait confiance. Séduire, c'est être son âme-soeur au quotidien, se chouchouter comme on aimerait chouchouter d'autre. Se séduire c'est se dire qu'on s'aime, se respecter et s'illuminer au quotidien. Séduire l'autre, c'est lui montrer combien on est génial, sans être dans l'attente constante que lui te séduise. Séduire, c'est agir pour soi, c'est ne pas avoir honte de montrer un interet, d'être dans l'action là où d'autres attendent simplement en faisant quelques petits appels de phares. Soit indépendante, n'attend pas que les autres fassent quelque chose que tu peux faire toi-même. Ose te jeter dans le bain froid de la séduction, ose te dire que tu t'aimes pour peu à peu, montrer ta lumière à tout ceux qui croiseront ton chemin.
Nouvelle vidéo à 14h30 mes amours
#estime #mindset #motivationalquotes #seduire #aimer #relation #power #developpementpersonnel #amour #coach #coaching #motivation #selflove #amourdesoi #estimedesoi #confianceensoi #seduction #lovecoaching
Séduite par la vie,
Elle me fait tourner la tête,
Tout le temps,
Incessamment,
Je suis fugace,
Je l'agace,
Mais elle m'enlace,
Séduite un jour,
Puis,
Séduite pour toujours,
Ohhh oui.
.
.
.
#jolismots #words #life #seduction #writerofig #ecrire #smile #cestlavie #liveyourlifefully #inspiration #passion #writer #seduire #lavie #smilemore #montreal #montrealer #mtlblog #mtlblogger #mtlmoments #femaleblogger #frenchblogger #femaleblogger #mademoisellecravingdejoli
Besoin de plaire ? D'où cela nous vient ?
.
Et ça vaut pour les femmes comme pour les hommes, les arrêtez de faire genre,
.
➡️ Pourquoi ?
Les compliments et l'attention nous font du bien et nous aide à nous aimer nous même et certains en on besoin plus que d'autres...
.
Car un besoin de TROP plaire montre une estime de soi qui vacille
Un manque à combler, une appréhension du jugement ... .
Et une personne qui a un besoin de plaire, trop présente, peu fatiguer son entourage,
En étant trop étouffant dans un couple,
Trop exubérant entre amis,
En étant focalisé sur l'attrait physique,
Avec un comportement trop séducteur,
Une recherche constante de validation, ou de faire l'unanimité !
.
Bref le "trop" cache souvent une souffrance ou une chose que l'on peu améliorer
.
➡️ Comment faire ?
1/ c'est important que la personne prenne conscience de ce comportement ✔️
2 / Qu'elle est envie de le changer, donc qu'elle prenne en compte des inconvénients qui en découlent ✔️
3/ Qu'elle recherche les causes, si elle peut ✔️
4/ Qu'elle mette en place une nouvelle manière de fonctionner dans les situations où le besoin de plaire et le plus présent ✔️
5/ Que cela devienne naturel et s'adapte à son quotidien ✔️✔️
.
Etape par étape et volonté tout est possible
.
Partagez ce post aux personnes que ça pourrait aider ❤️
.
.
#dependanceaffective #attention #plaire #seduction #seduire #plaire #amis #amitie #causes #femmes #hommes #comprehension #comportement #physique #fitness #muscle #meditation #bienveillance #conflits #entreprise #evolution #inspiration #citation #citationdujour #etatdesprit #spitualite #zen #college #businessschool #lycee